Candidature pour l’incubateur des Ateliers de Paris,  jusqu’au 12 avril 2023

L'incubateur Les Ateliers de Paris propose un hébergement et un programme d’accompagnement à 30 entreprises des secteurs design, mode et métiers d’art en phase d'émergence qui allient créativité, innovation et engagements. 

Le design, la mode et les métiers d’art sont des leviers essentiels de transformation au sein de notre société – qu’il s’agisse de créer de nouveaux imaginaires, de concevoir de nouveaux usages ou de répondre aux enjeux sociétaux et environnementaux.

La Ville de Paris souhaite soutenir l’émergence de projets engagés et favoriser une économie à impact positif : mode responsable, nouveaux usages et nouveaux matériaux, innovation et hybridation des savoir-faire, fabrication locale, nouveaux modèles économiques.

https://www.bdmma.paris/accompagnement/incubateur/